Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premiers fusings
25 mars 2009

Bonjour les Corbieres......05:00 deja!!!!

2nd_cropped_view
Pendentif Verre Dichroic - ICE MAIDEN
www.LibellulaGlass.etsy.com

Je me suis levee de bonne heure ce matin....05:00!!! - mes amis d'angleterre sont partis tres tot pour etre au port de Le Havre ce soir, environs 500Km d'ici.....?  Trop tot pour moi, je vais me coucher sur le canape apres que j'ai verifie mes courriels.

Voici un autre pendentif, en verre dichroic, aujourd'hui je peux commencer encore de faire des autres.

Celui-ci est trois couches de verre, au fond un morceau de verre Bullseye - Petal Pink, puis des morceaux de verre dichroic CBS, finalement une couche de Bullseye, Mardi Gras avec les stringers et le confetti en rose.  L'appret est d'argent plaque de Aanraku, c'est vendu avec ou sans un cordon de cuir.

J'ai aussi fait mes premiers boucles d'oreilles et il sont a photographier cet apres-midi - s'il y a du soleil????
C'etait le retour en hiver hier, avec les vents tres forts, de la pluie et une baisse de temperature.  Les cerisiers sont au point de fleurir.


Publicité
Commentaires
Publicité
Mes premiers fusings
Publicité