Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premiers fusings
19 février 2009

Un nouveau pendentif

Dichroic_pendants_to_sell_1_035

Bleu, bleu, ma vie est bleu......etc.......
Que c'est bleu ce nouveau pendentif que j'ai fait.  J'ai employe le verre translucide pour le base, puis verre dichroic sur verre clair, finalement une couche de verre Bullseye COE 90 transparent en haut.  C'est toujours une surprise quand on ouvre le four.

J'appelle ce type de pendentif 'un slider'  (glisser), parce que j'ai fait un trou dans le verre en haut du pendentif pour passer le cordon, et ca glisse sur le cordon.  Alors le mot 'slider' c'est quelqu'un qui glisse en anglais.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Luellula! <br /> <br /> <br /> <br /> Vos creations sont magnifiques!!<br /> <br /> Le lumière y est resplendissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Vos commentaires datent de qqs années, mais je vais commencer les bijoux en verre par fusing bientôt et je me pose qqs questions....<br /> <br /> <br /> <br /> Comment percez-vous le haut de la pièce de verre afin de faire votre "slider"?<br /> <br /> Des conseils concernant l'achat du four fusing?<br /> <br /> N'ayant que peu de moyens, je pense prendre le Prometheus aux alentours de 600€.<br /> <br /> Quels conseils concernant le pack de départ pour le matériel pour le fusing?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter...<br /> <br /> Bien à vous,
Publicité
Mes premiers fusings
Publicité